Toggle navigation
Accueil
Mon profil
Recherche
Forum régional
Régional
Accueil
/
Général
/ [sujet unique] amélioration diverses
«
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
»
RÉPONDRE
RETOUR
[Sujet Unique] Amélioration diverses
Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par
joueur_8_1
JOUEUR_34795_5
25/11/2011 à 01H13
Merci Quentin pour les changements apportés pour l,insémination !! C'est l'fun de voir que tu nous lis et essais de nous aider au mieux !!
JOUEUR_8_1
25/11/2011 à 11H09
EARL D'HOSTREL, c'est parce que tu avais 2 contrats "animal" sur le même animal. Du coup, les prélèvements ne se faisaient que sur un des deux contrats. J'ai supprimé le 2è contrat qui n'avait pas lieux d'être du coup.
JOUEUR_99196_1
25/11/2011 à 12H44
25/11/2011 à 13H32
Quentin, je t'invite à venir sur mon compte et constater qu'il y a des contrats en attente sur la coop régionale et que je n'ai rien sur ma page d'accueil !
Tiptip
~
JOUEUR_8_1
25/11/2011 à 14H58
Ha oui en effet, j'ai trouvé et corrigé. Merci. C'est mieux quand on arrive a reproduire :)
JOUEUR_36049_6
25/11/2011 à 17H18
25/11/2011 à 17H21
Bonsoir, je propose une amélioration qui peut être un bon gain de temps :
Pouvoir déplacer plusieurs matériels dans tel ou tel hangar, car quand tu as 450 m² de matos dans un hangar et que tu veux l'agrandir et bien il faut retirer un à un les matériels ou les mettre dans un autre hangar.
Si c'est trop compliqué à mettre en place ce n'est pas grave car ça ne révolutionnera pas le jeu...
Merci d'avance, Bonne soirée
Ps : Quentin si tu pouvais regarder le rapport de bug que je vous ais laissé...
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son
forum régional
très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.
JOUEUR_55654_2
25/11/2011 à 17H21
@PAYOT DU 02
déjà proposé aux admins et déjà refusé, trop de dev par rapport à l'utilité récurrente
Modifié le système d'évaluation des stocks des coopératives, en mettant directement la quantité disponible.
Je m'explique, lorsque l'on souhaite acheter par exemple du Souffre, on ne peut voir que si les coop ont + ou - de 20 tonnes en réserve. C'est plutôt barbant de faire toutes les coop, pour vérifier s'il n'y en a pas une qui aurait 19t en reserve, par exemple.
Il serait plus simple d'afficher clairement qu'une coopérative dispose par exemple, de 19,05T en stock.
JOUEUR_99196_1
25/11/2011 à 18H13
Merci chef !!
as-tu regardé également pour les contrats de doses génétisim ?
Tiptip
~
JOUEUR_124378_1
25/11/2011 à 18H22
Pour reboondir (j'aime bien rebondir...) sur Morgurgh89 serait il possible de voir les stock précis pour les libres services ... par exemple beaucoup vendent des rateliers mais faut aller jusqu'a la commande (et donc déplacer son plateau ...) pour s'apercevoir qu'il y en a pas en stock . C'est usant donc du coup je commande tout chez simagri plutot que favoriser l'economie locale ...
JOUEUR_36049_6
25/11/2011 à 19H58
Ah ben dommage alors ! Merci de ta réponse Farmer_Greg
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son
forum régional
très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.
JOUEUR_101642_2
25/11/2011 à 20H27
Je suis tout à fait d'accord avec toi TATOUNE, ca allait bien entendu de pair ^^
JOUEUR_18320_7
25/11/2011 à 21H22
merci QUENTIN
QUENTIN35 (admin) [Non connecté] [France 1]
posté le 18/11/2011 à 12H12
Sinon, je viens de modifier le programme de lâché de parcelles (champ, verger, prairie, foret, maraichage, vigne) pour ajouter des parcelles en priorité dans les zones où il n'y en a plus en vente par SimAgri (la zone n'est donc plus définie au hasard comme avant)
Comment ca se passe lorsque qu'il y a comme dans ma region que des parcelles simagri a 7ha que personne n'achete?
JOUEUR_62327_1
27/11/2011 à 18H17
Bonsoir ,
Quentin peux tu venir faire un petit tour sur ma ferme ?
Si oui , depuis plusieurs semaines nous avons acceptés une nouvelle répartition des parts dans la car avec mes deux associés mais , tout le monde à accepter mais l'action ne se passe pas ..
28/11/2011 à 00H40
Amélioration TRANSPORT
Bonjour, j'ai pensé à une amélioration pour le transport. Dans l'onglet Camions/Chauffeurs, serait-il possible de réaménager l'ordre de nos camions selon nos préférences. Pour l'instant ils sont en ordre que nous les avons acheté, mais il serait bien de pouvoir les réaménager à notre guise, un peu comme on peut le faire avec les batiments ou les parcelles. De cette facons nous pourrions regrouper les bennes avec les bennes, les plateaux avec les plateaux, etc...
Merci aux admins
JOUEUR_55654_2
28/11/2011 à 08H26
bonjour,
encore un petit retour de l'amélioration de la page d'insémination toujours après un gros WE d'insémination sur ma ferme
Là on peut vraiment dire que c'est un pure bonheur
juste un point de détail, il y a parfois un problème d'arrondi des poids des mâles qui apparaissent avec 10 chiffres après la virgule
Ca décale tout l'affichage
Je suis d'accord avec Farmer_Greg... l'insémination est vraiment bien !! Par contre ce serait bien, si possible, que la dernière page utilisée soit aussi mémorisée au même titre que la position dan sla page... a part de ca c'est super !!
JOUEUR_173747_2
28/11/2011 à 12H06
Salut a tous,
en effet les ameliorations sont bonnes mais je continue de penser que s'est dommage qu'on en voit pas les notes de la femelle en meme temps que celles du male, comme c'etait le cas a un moment pendant les modifs, il suffirait juste de pouvoir deplacer la fenetre en faite...
JOUEUR_8_1
28/11/2011 à 12H11
ouais mais c'est pas possible de déplacer cette fenêtre. Et pour la mémorisation de la dernière page je vois pas trop l'intérêt, ca risque plus de perturber la plupart des joueurs qu'autre chose. Au pire si tu veux récupérer un mâle en particulier, tu fais une recherche par nom.
JOUEUR_173747_2
28/11/2011 à 14H14
@ Quentin es ce que ca veut dire qu'il n'y a aucune solution pour avoir les notes du male et de la femelle en meme temps?
JOUEUR_55654_2
28/11/2011 à 14H27
@LA CHAPELLIERE, pourquoi tu dis que tu peux pas voir les indices du male et de la femelle en même temps?
moi j'ai aucun problème pour les voir, je peux même jouer un coup de molette sur la page du male et celle des femelles pour faire défiler la page ça fonctionne nickel
@Quentin, apparemment tu as fait ce qu'il faut pour le coup de l'arrondi de poids des mâles merci bcp
@farmer greg merci a toi, je suis un peu "blonde" des fois je cherchais a voir sur le coté de la fenetre sans faire defiler de haut en bas !!! merci a toi, finalement je confirme, LE SYSTEME EST PARFAIT
JOUEUR_55654_2
28/11/2011 à 14H50
C'est pour la rubrique "transport" si il serait possible de faire le meme principe de pouvoir chargé d'un coup 200t comme pour les transport entre CAR et usine. Mais la se serait entre CAR et joueur et ce serait bien aussi de joueur en joueur. Il y aurait deja plus de marché entre joueur car plus aucun ou peu de transporteur n'accepte de livrer 300t sa demande pas mal de temps. Voila j'ai essayé d'etre le plus clair possible.
Merci d'avance
perso les commandes de 300 tonnes je prend tout de suite, c'est assez bien payé !
2
3
4
5
6
7
8
9
10
»
RETOUR
Répondre
Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la
charte SimAgri
;
- Ne pas faire de
pub
pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de
spam
(poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de
message sans aucun intérêt
, ne pas faire de
hors sujet
;
- Ne pas abuser du
langage SMS
et s'appliquer à rédiger de manière
compréhensible
;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des
questions récurrentes
, poster dans un
sujet unique
(si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la
hotline
(si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le
forum et la catégorie adéquat
.
Vous devez être inscrit et identifié sur SimAgri pour profiter des forums.
M'inscrire à SimAgri
Me connecter à SimAgri
Poster la réponse